Voilà l'hiver, vive l'été
Elle s'est échappée la belle saison, elle a mis le grand braquet et malgré les canicules et les coups de vent, elle est impossible à reprendre, nous avons tout tenté, le premier cyclo-cross de la ville de Metz n'a pas suffi, elle va franchir la ligne et lever les bras, comme nos coureurs à de nombreuses reprises cette saison, et transmettre le relais à sa coéquipière de l'hiver. Elle, c'est la flemmarde, elle se réjouit de la trêve des capitaines et des confiseurs, des grasses matinées du dimanche lorsque la météo est difficile et des journées courtes. Elle a de l'avance, mais l'AG va sonner la reconstitution du peloton, et organiser la poursuite, certains ferons la jonction du côté de l'Espagne, les roues tournent, les saisons s'enchaînent et celle en cours nous prépare pour la suivante alors sortez, bougez, roulez, voilà l'hiver, vive l'été.

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Après avoir fait preuve d’une longue patience , je crois pouvoir dire qu’il Ă©tait bien mĂ©ritĂ© ce dĂ©licieux chocolat .
De votre calendrier de l’avent bien-sĂ»r qui vous a enfin dĂ©voilĂ© sa 1ère case gourmande….

Au mĂŞme instant, bien Ă  l’abri des regards đź¤« votre beau vĂ©lo a Ă©galement entamĂ© un calendrier mais celui-ci est magique . Ce dernier en effet ne comporte que 18 cases seulement. Vous allez comprendre pourquoi…

Chèr(e)s ami(e)s cyclistes.
Désormais un événement annuel incontournable retient toutes les attentions presque autant que la célébration de Noël elle même.
En cette Ă©dition 2019, la magie opĂ©rera le mercredi 18 dĂ©cembre. 

Rendez-vous le 18 dĂ©cembre Ă  19h30  sur le parking de la piscine de Montigny pour un rassemblement hors du commun du VS2M Ă  l’occasion de la parade nocturne de NoĂ«l. 

Place Ă  l’Ă©merveillement et la douce folie d’un retour en enfance extraordinaire pour une soirĂ©e magique.
Venez vous joindre Ă  une farandole fĂ©erique. 
Nous arpenterons quelques rues de notre belle citĂ© messines pour se diriger ensuite vers le mont st Quentin  qui depuis trop longtemps dĂ©jĂ  dans le noir s’impatiente de nos chaudes illuminations.

En point d’orgue, notre horde de couleurs scintillantes trouvera plus tard refuge au pied du restaurant “la vigne d’Adam” ou le maĂ®tre des lieu François ADAM  aura fait confectionner Ă  notre attention et pour notre plus grand plaisir, un rĂ©confortant et au combien dĂ©licieux vin chaud fait maison…

Offrez a votre vĂ©lo â€Ťâ™‚️ la reconnaissance qu’il mĂ©rite et faite de lui une star d’un soir en lui confectionnant ses plus beaux apparats de lumières.

Les dĂ©corations les plus excentriques seront Ă©videment très attendues 

Soyez nombreux.

Leave a Reply