Sortez, bougez, roulez, c’est le printemps
Voilà, il est là, insidieusement et sans crier gare, il est arrivé avec ses cortèges de clichés et idées préconçues mais il est là et tout le monde a une bonne raison pour l’aimer, et nous en particulier, les troubles de l’hiver oubliés, le renouveau est là, la saison est lancée. Pour certain(e)s il est déjà temps d’épingler les dossards, d’autres iront s’échiner à escalader des monts quelques fois pavés de mauvaises intentions, plus haut, vers le Nord, pour d’autres c’est la reprise ou le début d’une préparation pour les échéances plus estivales, c’est aussi le temps de sortir les nouvelles montures, nouvelles tenues jalousement et secrètement préservées durant l’hiver, mais c’est maintenant le temps du plaisir, alors sortez, bougez, roulez, c’est le printemps.

GRAND FONDO VOSGES
Les conditions climatiques incertaines et la pluie qui s’est invitée n’a pas refroidi Fabien qui a bouclé les 122 km du médio Fondo.
Les résultats par ici
Prochaines cyclosportives : Le gran fondo schleck (25/05/2019) ou les Marcaires (26/05/2019)

KANERBIKE
Les filles de Come Bakea (Stéphanie, Ludivine, Réjane et Sindy) participaient à la rando la “Kanerbike” dans le cadre de leur préparation pour leur périple du Tour de France. 105km avec peu de répit.
“Proposée par l’association “les arts hombourgeois”, la Kanerbike est une course innovante proposant un segment chronométré et des meneurs d’allure.

C’est avec un ciel chargé (encore !) que nous nous sommes élancées … nous passons cependant à travers les gouttes et nous découvrons un parcours au top, une organisation aux petits oignons et un parcours magnifique.

Nous sommes très heureuses d’avoir pu être mises à l’honneur sur le challenge original du segment avec les deuxième et troisième places femmes remportées respectivement par Martine et Florence. Une belle surprise inattendue !”

Leave a Reply