Voilà l'hiver, vive l'été
Elle s'est échappée la belle saison, elle a mis le grand braquet et malgré les canicules et les coups de vent, elle est impossible à reprendre, nous avons tout tenté, le premier cyclo-cross de la ville de Metz n'a pas suffi, elle va franchir la ligne et lever les bras, comme nos coureurs à de nombreuses reprises cette saison, et transmettre le relais à sa coéquipière de l'hiver. Elle, c'est la flemmarde, elle se réjouit de la trêve des capitaines et des confiseurs, des grasses matinées du dimanche lorsque la météo est difficile et des journées courtes. Elle a de l'avance, mais l'AG va sonner la reconstitution du peloton, et organiser la poursuite, certains ferons la jonction du côté de l'Espagne, les roues tournent, les saisons s'enchaînent et celle en cours nous prépare pour la suivante alors sortez, bougez, roulez, voilà l'hiver, vive l'été.

GRAND FONDO VOSGES
Les conditions climatiques incertaines et la pluie qui s’est invitée n’a pas refroidi Fabien qui a bouclé les 122 km du médio Fondo.
Les résultats par ici
Prochaines cyclosportives : Le gran fondo schleck (25/05/2019) ou les Marcaires (26/05/2019)

KANERBIKE
Les filles de Come Bakea (Stéphanie, Ludivine, Réjane et Sindy) participaient à la rando la “Kanerbike” dans le cadre de leur préparation pour leur périple du Tour de France. 105km avec peu de répit.
“Proposée par l’association “les arts hombourgeois”, la Kanerbike est une course innovante proposant un segment chronométré et des meneurs d’allure.

C’est avec un ciel chargé (encore !) que nous nous sommes élancées … nous passons cependant à travers les gouttes et nous découvrons un parcours au top, une organisation aux petits oignons et un parcours magnifique.

Nous sommes très heureuses d’avoir pu être mises à l’honneur sur le challenge original du segment avec les deuxième et troisième places femmes remportées respectivement par Martine et Florence. Une belle surprise inattendue !”

Leave a Reply