Les Filles du VS2M, au sein du projet Come Bakea, ont participé à la randonnée Moselle Verte et Ligne Bleue le 1er mai à au départ de Dieuze. Une des plus belles randonnées cyclosportives de Lorraine sur un beau parcours de 150 km pour 1 700 m de dénivelé passant par le Donon, la première bosse de l’année pour les Filles, la première d’une longue série qui les mènera dans les Pyrénées et les Alpes pour le périple de juillet à l’occasion du Tour de France.

Route Thermale: 4 VS2M étaient inscrits à l’épreuve vitelloise. Sur le grand parcours, Bruno S. termine à une très belle 14ème position et Florent G. 68ème. Sur le petit parcours, beau résultat également de Romain H, 24ème. Kévin M pour sa première participation termine 103 ème.

La Philippe Gilbert Classic : Corentin et Jean-Denis ont participé à cette très belle randonnée, très bien organisé pour la modique somme de 17euros. Avec l’immense privilège de pouvoir rouler avec Philippe Gilbert. Au programme des ascensions mythiques des Ardennaises : La Roche aux fauconds, la Redoute, le mur de Huy

Après la Route Thermale et la Philippe Gilbert Classic, qui osera se frotter à la Route Verte? La météo s’annonce très incertaine, pouvant rendre les conditions difficiles au départ du Lac de Bouzey. Pas de cols vosgiens au programme, mais de belles côtes sur un parcours accidenté en perspective.

Leave a Reply