Voilà l'hiver, vive l'été
Elle s'est échappée la belle saison, elle a mis le grand braquet et malgré les canicules et les coups de vent, elle est impossible à reprendre, nous avons tout tenté, le premier cyclo-cross de la ville de Metz n'a pas suffi, elle va franchir la ligne et lever les bras, comme nos coureurs à de nombreuses reprises cette saison, et transmettre le relais à sa coéquipière de l'hiver. Elle, c'est la flemmarde, elle se réjouit de la trêve des capitaines et des confiseurs, des grasses matinées du dimanche lorsque la météo est difficile et des journées courtes. Elle a de l'avance, mais l'AG va sonner la reconstitution du peloton, et organiser la poursuite, certains ferons la jonction du côté de l'Espagne, les roues tournent, les saisons s'enchaînent et celle en cours nous prépare pour la suivante alors sortez, bougez, roulez, voilà l'hiver, vive l'été.

A l’instar de l’année dernière, nos capitaines de route observeront un repos bien mérité au cours de ce mois de décembre après une année bien remplie.Aussi, aucune sortie ne sera officiellement proposée par le club pendant ce mois, en dehors de la parade de Noël prévue le 18 décembre. Un mail spécifique vous sera adressé à cet effet pour plus de précisions.
En attendant l’année prochaine, chacun d’entre vous peut proposer via les groupes Facebook un parcours, une sortie comme bon vous semble. Vous avez carte blanche pour nous faire découvrir des routes rarement explorées, par exemple en gravel, ou alors sur route.

Nous espérons que cette période se déroulera du mieux possible dans la bonne humeur et dans l’esprit des valeurs du club.

Leave a Reply