Voilà l'hiver, vive l'été
Elle s'est échappée la belle saison, elle a mis le grand braquet et malgré les canicules et les coups de vent, elle est impossible à reprendre, nous avons tout tenté, le premier cyclo-cross de la ville de Metz n'a pas suffi, elle va franchir la ligne et lever les bras, comme nos coureurs à de nombreuses reprises cette saison, et transmettre le relais à sa coéquipière de l'hiver. Elle, c'est la flemmarde, elle se réjouit de la trêve des capitaines et des confiseurs, des grasses matinées du dimanche lorsque la météo est difficile et des journées courtes. Elle a de l'avance, mais l'AG va sonner la reconstitution du peloton, et organiser la poursuite, certains ferons la jonction du côté de l'Espagne, les roues tournent, les saisons s'enchaînent et celle en cours nous prépare pour la suivante alors sortez, bougez, roulez, voilà l'hiver, vive l'été.

Florian a le plaisir de vous annoncer que le VS2M organise un stage vélo de pré-saison du samedi 22 février au samedi 29 févier 2020 à Rosas (Espagne).

L’année dernière, nous avons pu proposer 3 groupes de niveaux.

Un programme sportif complet sera proposé et réalisé par Florian LOCKS et Aloïs STASIECKI (préparateur physique de profession) : parcours, exercice spécifique, etc
Voici le lien de celui de l’année passée :
https://docs.google.com/presentation/d/e/2PACX-1vRECbpfadOQmvjimSTbsLNzRYsOm61oAzjS93CrPoCqJgum15yvWFH3GmIqNCuCgeD26nzsNKI9IvAO/pub?start=true&loop=true&delayms=3000

L’hôtel sera choisi en fonction de la participation et se situera le long de la plage de Rosas. Les tarifs évoluent en fonction de l’offre choisie (voir tarification ci après dans le questionnaire qui est donnée à titre indicatif en se basant sur les tarifs de l’année dernière pour une pension complète)

Petit plus, la date retenue coïncidera en partie avec le Carnaval de Rosas (20 au 24 février 2020)

Pour s’y rendre, un covoiturage sera mis en place. Les tarifs indiqués ci après ne comprennent le coût du transport qui est à convenir entre covoitureur.

Pour s’inscrire compléter ce formulaire

Leave a Reply