Voilà l'hiver, vive l'été
Elle s'est échappée la belle saison, elle a mis le grand braquet et malgré les canicules et les coups de vent, elle est impossible à reprendre, nous avons tout tenté, le premier cyclo-cross de la ville de Metz n'a pas suffi, elle va franchir la ligne et lever les bras, comme nos coureurs à de nombreuses reprises cette saison, et transmettre le relais à sa coéquipière de l'hiver. Elle, c'est la flemmarde, elle se réjouit de la trêve des capitaines et des confiseurs, des grasses matinées du dimanche lorsque la météo est difficile et des journées courtes. Elle a de l'avance, mais l'AG va sonner la reconstitution du peloton, et organiser la poursuite, certains ferons la jonction du côté de l'Espagne, les roues tournent, les saisons s'enchaînent et celle en cours nous prépare pour la suivante alors sortez, bougez, roulez, voilà l'hiver, vive l'été.

Ce dimanche 2 juin, une flopée de VS2M s’était donnée rendez-vous sur le parking de PSA pour la Guy Cividin.

Au programme 250km avec l’ascension du Donon, un repas sur le site du train forestier à vapeur du village d’Abreschviller.

Trois groupes de niveaux pour satisfaire tout le monde, totalement sécurisés par une voiture ouvreuse et des motards, et cerise sur le gâteau une super équipe de bénévoles au petit soin.

Cette édition a été marquée par la forte chaleur qui a éprouvé les organismes. Mais tout le monde est arrivé à bon port.

On vous conseille vivement. Nous remercions encore toute l’organisation pour tous les efforts consentis pour nous faire vivre un beau moment de cyclisme.

Bravo aux filles de ComeBakea qui ont enchainé avec la randonnée à travers le Luxembourg (155km).

Leave a Reply