Voilà l'hiver, vive l'été
Elle s'est échappée la belle saison, elle a mis le grand braquet et malgré les canicules et les coups de vent, elle est impossible à reprendre, nous avons tout tenté, le premier cyclo-cross de la ville de Metz n'a pas suffi, elle va franchir la ligne et lever les bras, comme nos coureurs à de nombreuses reprises cette saison, et transmettre le relais à sa coéquipière de l'hiver. Elle, c'est la flemmarde, elle se réjouit de la trêve des capitaines et des confiseurs, des grasses matinées du dimanche lorsque la météo est difficile et des journées courtes. Elle a de l'avance, mais l'AG va sonner la reconstitution du peloton, et organiser la poursuite, certains ferons la jonction du côté de l'Espagne, les roues tournent, les saisons s'enchaînent et celle en cours nous prépare pour la suivante alors sortez, bougez, roulez, voilà l'hiver, vive l'été.

1er GP de la Ville de Bettelainville (57)
Ce dimanche 2 juin, 4 VS2M ont bravé la canicule sur la première épreuve organisée par le Sprinter Club du Sillon Mosellan.
En pass D3/D4, encore un beau résultat de Jean-Claude qui se classe 2ème. JC, la “moto attaqueuse” était sorti seul dans la dernière montée… mais dans la ligne droite en faux plat descendant avec un vent de face lui a été fatale. Il se fait rattraper sur la ligne d’arrivée et se classe second.
En pass D1/D2, Anthony F. 7ème et Martin 8ème réalisent une très belle course. Philippe G. finit dans le peloton

Boucle des Hautes-Meurthe
Bravo à Florian L. qui a bouclé cette épreuve par étape vallonnée à la 19ème place.

Prochaines épreuves :
Championnat de Moselle Pass à Sarreguemines, Championnat Grand Est 3ème catégorie à AIGLEMONT (08).

Leave a Reply