Sortez, bougez, roulez, c’est le printemps
Voilà, il est là, insidieusement et sans crier gare, il est arrivé avec ses cortèges de clichés et idées préconçues mais il est là et tout le monde a une bonne raison pour l’aimer, et nous en particulier, les troubles de l’hiver oubliés, le renouveau est là, la saison est lancée. Pour certain(e)s il est déjà temps d’épingler les dossards, d’autres iront s’échiner à escalader des monts quelques fois pavés de mauvaises intentions, plus haut, vers le Nord, pour d’autres c’est la reprise ou le début d’une préparation pour les échéances plus estivales, c’est aussi le temps de sortir les nouvelles montures, nouvelles tenues jalousement et secrètement préservées durant l’hiver, mais c’est maintenant le temps du plaisir, alors sortez, bougez, roulez, c’est le printemps.

1er GP de la Ville de Bettelainville (57)
Ce dimanche 2 juin, 4 VS2M ont bravé la canicule sur la première épreuve organisée par le Sprinter Club du Sillon Mosellan.
En pass D3/D4, encore un beau résultat de Jean-Claude qui se classe 2ème. JC, la “moto attaqueuse” était sorti seul dans la dernière montée… mais dans la ligne droite en faux plat descendant avec un vent de face lui a été fatale. Il se fait rattraper sur la ligne d’arrivée et se classe second.
En pass D1/D2, Anthony F. 7ème et Martin 8ème réalisent une très belle course. Philippe G. finit dans le peloton

Boucle des Hautes-Meurthe
Bravo à Florian L. qui a bouclé cette épreuve par étape vallonnée à la 19ème place.

Prochaines épreuves :
Championnat de Moselle Pass à Sarreguemines, Championnat Grand Est 3ème catégorie à AIGLEMONT (08).

Leave a Reply