Sortez, bougez, roulez, c’est le printemps
Voilà, il est là, insidieusement et sans crier gare, il est arrivé avec ses cortèges de clichés et idées préconçues mais il est là et tout le monde a une bonne raison pour l’aimer, et nous en particulier, les troubles de l’hiver oubliés, le renouveau est là, la saison est lancée. Pour certain(e)s il est déjà temps d’épingler les dossards, d’autres iront s’échiner à escalader des monts quelques fois pavés de mauvaises intentions, plus haut, vers le Nord, pour d’autres c’est la reprise ou le début d’une préparation pour les échéances plus estivales, c’est aussi le temps de sortir les nouvelles montures, nouvelles tenues jalousement et secrètement préservées durant l’hiver, mais c’est maintenant le temps du plaisir, alors sortez, bougez, roulez, c’est le printemps.

SCHLECK GRAN FONDO
Ce samedi 25 mai, plusieurs VS2M participaient à la très renommée Schleck Gran Fondo. Au programme plusieurs distances 155km 2241D+ et 110km 1236D+.
155km : Alexandre S., Ludivine R, Jean-François P., Stéphane G., Gilles C, Olivier P.,
100km : Patrick S., Nicolas U, Rodrigue V. (3h34min)
Le classement complet.

LES MARCAIRES
Ce dimanche 26 mai, 4 VS2M participaient à la cyclosportive les Marcaires, avec au programme : 120km et 3000 de D+ (Col du Linge, Col du Calvaire, Sommet route Blanchemer et le Gaschney).
Stéphane B. (178ème), Lucas G. (217ème), Christian G. (345ème), Romain H (349ème)
Le classement complet.

NB : n’hésitez pas à nous indiquer si nous avons zappé votre participation à une épreuve.

Leave a Reply