Voilà l'hiver, vive l'été
Elle s'est échappée la belle saison, elle a mis le grand braquet et malgré les canicules et les coups de vent, elle est impossible à reprendre, nous avons tout tenté, le premier cyclo-cross de la ville de Metz n'a pas suffi, elle va franchir la ligne et lever les bras, comme nos coureurs à de nombreuses reprises cette saison, et transmettre le relais à sa coéquipière de l'hiver. Elle, c'est la flemmarde, elle se réjouit de la trêve des capitaines et des confiseurs, des grasses matinées du dimanche lorsque la météo est difficile et des journées courtes. Elle a de l'avance, mais l'AG va sonner la reconstitution du peloton, et organiser la poursuite, certains ferons la jonction du côté de l'Espagne, les roues tournent, les saisons s'enchaînent et celle en cours nous prépare pour la suivante alors sortez, bougez, roulez, voilà l'hiver, vive l'été.

En ce 1er mai, le VS2M a fêté sa première victoire FFC, après une première victoire en UFOLEP, lors du GP de Falck (57). Martin Lemarchand remporte la course en D3/D4 au cours d’une arrivée au sprint. Les autres VS2M arrivent placé dans le paquet (Serge VB, Jean-Claude M, Nicolas C, Philippe P). Même scénario en D1/D2, mais sans la victoire au bout (Anthony F 14ème, Lucas G 22ème). A noter la malheureuse chute de Thomas D juste avant l’arrivée. Prompt rétablissement à lui.

Le 28 avril dernier Flo L et Jean-Denis était également présent au GP d’Einvaux pour une course en 3ème catégorie, réalisée dans des conditions fraîches et humides. JD abandonne à mi-parcours à cause d’une crevaison, Flo abandonne à son tour au deux tiers de la course transi de froid.
Sur l’épreuve UFOLEP d’Einvaux toujours, Jean-Claude M réussi encore un beau résultat en terminant second de sa catégorie. Course à venir ce dimanche: critérium de la Ville de Fameck (Pass)

Leave a Reply