Sortez, bougez, roulez, c’est le printemps
Voilà, il est là, insidieusement et sans crier gare, il est arrivé avec ses cortèges de clichés et idées préconçues mais il est là et tout le monde a une bonne raison pour l’aimer, et nous en particulier, les troubles de l’hiver oubliés, le renouveau est là, la saison est lancée. Pour certain(e)s il est déjà temps d’épingler les dossards, d’autres iront s’échiner à escalader des monts quelques fois pavés de mauvaises intentions, plus haut, vers le Nord, pour d’autres c’est la reprise ou le début d’une préparation pour les échéances plus estivales, c’est aussi le temps de sortir les nouvelles montures, nouvelles tenues jalousement et secrètement préservées durant l’hiver, mais c’est maintenant le temps du plaisir, alors sortez, bougez, roulez, c’est le printemps.

En ce 1er mai, le VS2M a fêté sa première victoire FFC, après une première victoire en UFOLEP, lors du GP de Falck (57). Martin Lemarchand remporte la course en D3/D4 au cours d’une arrivée au sprint. Les autres VS2M arrivent placé dans le paquet (Serge VB, Jean-Claude M, Nicolas C, Philippe P). Même scénario en D1/D2, mais sans la victoire au bout (Anthony F 14ème, Lucas G 22ème). A noter la malheureuse chute de Thomas D juste avant l’arrivée. Prompt rétablissement à lui.

Le 28 avril dernier Flo L et Jean-Denis était également présent au GP d’Einvaux pour une course en 3ème catégorie, réalisée dans des conditions fraîches et humides. JD abandonne à mi-parcours à cause d’une crevaison, Flo abandonne à son tour au deux tiers de la course transi de froid.
Sur l’épreuve UFOLEP d’Einvaux toujours, Jean-Claude M réussi encore un beau résultat en terminant second de sa catégorie. Course à venir ce dimanche: critérium de la Ville de Fameck (Pass)

Leave a Reply