Voilà l'hiver, vive l'été
Elle s'est échappée la belle saison, elle a mis le grand braquet et malgré les canicules et les coups de vent, elle est impossible à reprendre, nous avons tout tenté, le premier cyclo-cross de la ville de Metz n'a pas suffi, elle va franchir la ligne et lever les bras, comme nos coureurs à de nombreuses reprises cette saison, et transmettre le relais à sa coéquipière de l'hiver. Elle, c'est la flemmarde, elle se réjouit de la trêve des capitaines et des confiseurs, des grasses matinées du dimanche lorsque la météo est difficile et des journées courtes. Elle a de l'avance, mais l'AG va sonner la reconstitution du peloton, et organiser la poursuite, certains ferons la jonction du côté de l'Espagne, les roues tournent, les saisons s'enchaînent et celle en cours nous prépare pour la suivante alors sortez, bougez, roulez, voilà l'hiver, vive l'été.
Thomas à l’attaque dans la bosse

// PRIX SAINT MICHEL // épreuve pass cyclisme
L’équipe pass cyclisme D3/D4 a remporté le trophée de la catégorie. Bravo pour le beau tir groupé dans l’emballage final. Le classement officiel est quelque peu erroné, Martin L. 5ème, Serge VB 8ème, Jean-Claude M 10ème, Thomas D. 11ème, Nicolas C, Thomas B. dans le peloton.
En D1/D2, Lucas Guillon a fait bel impression mais il s’est fait prendre dans une chute dans le final. Rien de grave mais, petit passage à l’hôpital pour s’assurer qu’il était apte au service. Il va bien.
Les photos ci-dessous :
http://www.pixelbike.com/…/D1-%20D2-%20D3%20-%2…/index.html…

// TERRE DE SAONE // épreuve pass cyclisme
Sur l’épreuve D3/D4, Philippe P était au départ, nous avons pu voir sur certaines photos qu’il s’est bien débrouillé, il termine 9ème/39 classés

// WINTERSHOUSE // épreuve 3/J
Florian L. et Jean-Denis étaient présents au départ. Le peleton qui a pris le départ comptait plus d’une centaine unité. Malheureusement, le placement en fin de peloton de Florian et Jean-Denis ne leur pas permis de tenir toute la course. Mais ils ont pu bien travailler le rythme.

// XCO Saint Clément (57) // épreuve VTT
On attend les résultats de Christelle et de Thierry qui étaient au départ de cette première édition toute proche de Metz.

Leave a Reply