Sortez, bougez, roulez, c’est le printemps
Voilà, il est là, insidieusement et sans crier gare, il est arrivé avec ses cortèges de clichés et idées préconçues mais il est là et tout le monde a une bonne raison pour l’aimer, et nous en particulier, les troubles de l’hiver oubliés, le renouveau est là, la saison est lancée. Pour certain(e)s il est déjà temps d’épingler les dossards, d’autres iront s’échiner à escalader des monts quelques fois pavés de mauvaises intentions, plus haut, vers le Nord, pour d’autres c’est la reprise ou le début d’une préparation pour les échéances plus estivales, c’est aussi le temps de sortir les nouvelles montures, nouvelles tenues jalousement et secrètement préservées durant l’hiver, mais c’est maintenant le temps du plaisir, alors sortez, bougez, roulez, c’est le printemps.
Thomas à l’attaque dans la bosse

// PRIX SAINT MICHEL // épreuve pass cyclisme
L’équipe pass cyclisme D3/D4 a remporté le trophée de la catégorie. Bravo pour le beau tir groupé dans l’emballage final. Le classement officiel est quelque peu erroné, Martin L. 5ème, Serge VB 8ème, Jean-Claude M 10ème, Thomas D. 11ème, Nicolas C, Thomas B. dans le peloton.
En D1/D2, Lucas Guillon a fait bel impression mais il s’est fait prendre dans une chute dans le final. Rien de grave mais, petit passage à l’hôpital pour s’assurer qu’il était apte au service. Il va bien.
Les photos ci-dessous :
http://www.pixelbike.com/…/D1-%20D2-%20D3%20-%2…/index.html…

// TERRE DE SAONE // épreuve pass cyclisme
Sur l’épreuve D3/D4, Philippe P était au départ, nous avons pu voir sur certaines photos qu’il s’est bien débrouillé, il termine 9ème/39 classés

// WINTERSHOUSE // épreuve 3/J
Florian L. et Jean-Denis étaient présents au départ. Le peleton qui a pris le départ comptait plus d’une centaine unité. Malheureusement, le placement en fin de peloton de Florian et Jean-Denis ne leur pas permis de tenir toute la course. Mais ils ont pu bien travailler le rythme.

// XCO Saint Clément (57) // épreuve VTT
On attend les résultats de Christelle et de Thierry qui étaient au départ de cette première édition toute proche de Metz.

Leave a Reply