Sortez, bougez, roulez, c’est le printemps
Voilà, il est là, insidieusement et sans crier gare, il est arrivé avec ses cortèges de clichés et idées préconçues mais il est là et tout le monde a une bonne raison pour l’aimer, et nous en particulier, les troubles de l’hiver oubliés, le renouveau est là, la saison est lancée. Pour certain(e)s il est déjà temps d’épingler les dossards, d’autres iront s’échiner à escalader des monts quelques fois pavés de mauvaises intentions, plus haut, vers le Nord, pour d’autres c’est la reprise ou le début d’une préparation pour les échéances plus estivales, c’est aussi le temps de sortir les nouvelles montures, nouvelles tenues jalousement et secrètement préservées durant l’hiver, mais c’est maintenant le temps du plaisir, alors sortez, bougez, roulez, c’est le printemps.

Une permanence destinée à la réception et à la saisie des licences se tiendra ce vendredi 14 décembre 19h00 à 20h30 à la salle des associations, piscine de Montigny-lès-Metz. Cette séance est ouverte à toutes et à tous pour bien entendu remettre votre demande de licence 2019, ou bien échanger avec le nouveau bureau.

Une prochaine permanence de saisie des licences sera programmée courant janvier. Nous vous rappelons qu’à partir du 1er janvier, dans le cadre d’un renouvellement, la présentation d’un certificat médical sera obligatoire.

La journée de ce vendredi coïncidera avec l’annonce de la feuille de route du nouveau bureau pour l’année 2019.

Leave a Reply